À l'approche de l'été, les pivoines vont enfin refleurir. Ils ne font pas ça pour toi? Pas de panique! Le problème peut généralement être résolu rapidement. Si les pivoines ne peuvent pas fleurir, cela peut avoir plusieurs causes: chaque année au début de l'été, lorsque les fleurs des pivoines s'ouvrent, de nombreux jardiniers amateurs profitent d'une atmosphère paradisiaque dans leur oasis de verdure.
Catégorie Herbes
L'oseille sanguine fait non seulement une belle figure dans le jardin d'ornement. Dans la mesure, il convient également à la consommation. Nous avons trois délicieuses idées de recettes pour vous. © Perovskia / stock.adobe.com L'oseille sanguine (Rumex sanguineus) est surtout connue pour ses feuilles nervurées rouges, que l'on trouve principalement en Méditerranée.
Une soupe à l'oignon est rapide à préparer et extrêmement savoureuse. Il y a deux recettes ici: la soupe à l'oignon française et la soupe à l'oignon rouge. © Hetizia - Fotolia.com Vous pouvez préparer des oignons de différentes manières dans la cuisine. Une possibilité est de faire une soupe à l'oignon qui peut réchauffer agréablement notre corps de l'intérieur, surtout pendant la saison froide.
Parce que la lavande est si peu exigeante et jolie, presque tout le monde l'a dans le jardin. La crème glacée à la lavande peut être préparée à partir de lavande séchée. La crème glacée à la lavande est une délicatesse non seulement en été; une délicieuse crème glacée crémeuse - non seulement les enfants adorent ça. Lorsque les températures montent lentement et que les cafés installent leurs chaises à l'extérieur, il est à nouveau temps.
Le sirop de lavande est largement inconnu de la plupart. Vous pouvez donner à de nombreuses boissons et repas une touche très spéciale. Apprenez à faire vous-même du sirop de lavande en un rien de temps ici. Le sirop de lavande donne une note spéciale au vin mousseux Si vous cherchez du sirop au supermarché ou dans le commerce des boissons, vous trouverez toute une gamme de ces additifs sucrés.
L'orange amère est une plante robuste au charme rustique et à la richesse florale. Mais pour cela, elle a besoin d'une certaine quantité de soins. Par ailleurs, l'orange amère peut également se propager facilement. © Dario Sabljak - Fotolia.com L'orange amère (Poncirus trifoliata) est le seul représentant du genre Poncirus et appartient à la famille des diamants.
Fuchsia © isuaneye - Fotolia.com Busy Lieschen © joloei - Fotolia.com Ivy © Sabimm - Fotolia.com Encens © Martina Walther - Fotolia.com Begonias © ninelittle - Fotolia.com Noble Birds © ClaraNila - Fotolia.com Fleur de flocon de neige © M. Schuppich - Fotolia.com Hortensias © sinuswelle - Fotolia.
L'arbre de roue de feu vient originaire d'Australie et ne peut être cultivé que dans un seau avec nous. Nous vous montrons ce que vous devez considérer lors de la plantation. © KHBlack - Fotolia.com Le pinwheel tree est une plante très distinctive de la famille des arbres d'argent. La maison de la plante exotique est en Australie.
L'arbre à flammes apporte de la couleur au jardin. Mais parce qu'il n'est pas habitué à nos conditions météorologiques, il y a quelques points à considérer lors de la plantation. © etfoto - Fotolia.com L'arbre à flammes au nom botanique Delonix Regia est également appelé flamboyant et n'est pas si populaire auprès des jardiniers passionnés et des amoureux des plantes: sa fleur rouge ardente aux extrémités pointues lui donne un aspect presque ardent.
Les flammes adultes sont assez faciles à entretenir, les jeunes plantes ont besoin d'un peu plus d'attention. Voici nos conseils pour arroser, fertiliser et couper. © etfoto - Fotolia.com L'arbre à flammes - également connu sous le nom botanique de Delonix Regia - est une plante ornementale très populaire qui se trouve à l'origine sous les tropiques.
Comme les fraises sont des plantes vivaces, elles doivent être hivernées correctement pendant la saison froide. Découvrez ici comment vous pouvez réussir. © Marina / stock.adobe.com Les fruits et légumes du jardin sont non seulement délicieux, mais aussi sains. En plus des tomates, les fraises sont particulièrement appréciées dans les jardins familiaux.
Les pastèques sont de véritables fournisseurs d'eau en été. Mais ce n'est pas tout. Le fruit peut également marquer de nombreuses vitamines et minéraux. © pavel siamionov - Fotolia.com Plus il fait chaud dehors, plus les gens se faufilent au comptoir des fruits du supermarché. Les jardiniers amateurs passionnés et les amateurs de melons font même pousser des melons eux-mêmes.
Le mûrier porte non seulement de délicieux fruits, il est également un joyau dans le jardin. Ici, nous révélons ce qui doit être pris en compte lors de la cultivation de la morale. © 13freetimes / stock.adobe.com Si vous avez choisi un mûrier décoratif, connu pour ses fruits savoureux, et l'avez planté correctement au bon endroit, vous devez tôt ou tard prendre soin de ses soins.
Les kiwis ne sont pas si faciles à cultiver dans le jardin. Des baies de kiwi, cependant, déjà. La seule chose qui compte, c'est des soins appropriés. Ensuite, la récolte est également riche. © ClaraNila - Fotolia.com Vous n'êtes pas obligé d'acheter des kiwis dans un supermarché. Ils peuvent également être cultivés sous forme de baies de kiwi dans votre propre jardin.
Rien ne peut endommager le mûrier si rapidement. Mais il peut arriver que les tétranyques se bloquent, qui au mieux sont simplement arrosés. © Unkas Photo - Fotolia.com Même si les mûriers sont considérés comme plus résistants et plus faciles à entretenir, les maladies et les ravageurs peuvent être un problème.
La baie de goji est une merveille de la nature. Vos fruits répondent à deux attentes. Découvrez comment faire pousser et entretenir cette plante ici. © samopauser - Fotolia.com Les fruits et légumes de votre propre jardin favorisent le bien-être et la santé. Les jardiniers amateurs savent quels fruits et légumes sont bons pour eux.
Le prunier ou mieux le prunellier n'est pas seulement un arbuste ornemental, il porte aussi de délicieux fruits. Ici, vous pouvez savoir ce qu'il faut surveiller lorsque vous prenez soin de votre enfant. © ihorhvozdetskiy - Prêts Fotolia.com (Prunus spinosa) font partie des plantes à fruits à noyau et sont originaires de toute l'Europe. La famille des roses est considérée comme la racine de la prune maison.
Grâce à sa croissance compacte et ses nombreux fruits, le mûrier est un favori absolu dans le jardin. Mais attention, un arbre n'est pas un arbre. Il en existe différents types. © 13freetimes / stock.adobe.com Le mûrier, également appelé morus, a été cultivé et utilisé en grand nombre il y a des centaines d'années.
Si vous stockez correctement le melon frais, vous aurez plus longtemps le goût frais et les précieuses vitamines. Nous donnons 3 conseils sur la façon de le faire. © Kirill Gorlov - Fotolia.com Les melons sont difficiles à imaginer sans en été. Que ce soit sur le grill ou tout simplement comme un coup de fraîcheur par une chaude journée d'été - ils sont tout simplement délicieux.
La canneberge est à la fois un fruit rafraîchissant et une baie médicinale. C'est pourquoi il est si populaire auprès des jardiniers amateurs. Nous expliquons la culture et les soins sur cette page. © alevi079 - Fotolia.com Cranberry - le nom de ce fruit attire vraiment votre attention lorsque vous achetez des barres granola. Ce terme est la canneberge à gros fruit (Vaccinium macrocarpon).
L'arbre de service devient de plus en plus rare dans nos jardins. Il porte des fruits très savoureux et est également très peu exigeant à entretenir. © emer - Fotolia.com L'arbre de service est un arbre rarement vu aujourd'hui. L'arbre de service est également appelé Spierapfel ou Spierling. Il appartient aux arbres fruitiers sauvages, à partir desquels des confitures et des jus de fruits peuvent être préparés.